6 musiques motivantes pour la musculation !

Ecouter de la musique pendant sa séance de sport est une manière de se confiner des bruits environnant, de se motiver et de prendre un rythme.

Certains morceaux sont plus adaptés à une séance de musculation, c’est pourquoi je vous propose une sélection personnelle de musiques motivantes à la salle. Du rap aux morceaux épiques, en passant par les bandes originales de films vous trouverez sans doute un son à ajouter à votre playlist !

Remember the Name – Fort Minor, Styles of Beyond

Issu du film « Never Back Done » (que je vous conseille au passage !), Remember the Name prend tout son sens du point de vu sportif étant donné que ce morceau passe au moment où le héros s’entraîne pour vaincre le « méchant » du film.

Sac de frappe, abdominaux, lancer de parpaings, kettlebell et j’en passe, le sensei de Jake va l’entraîner pour prendre sa revanche sur Ryan de la ligue des combats illégaux.

Lose Yourself – Eminem

Encore un film, et pas des moindres, j’ai nommé « 8 mile » ! Racontant l’histoire du rappeur Eminem à ses débuts, ce long métrage contient également plusieurs morceaux dont un passage sur l’écriture de Lose Yourself. Musique inspirante pour la salle de musculation, elle vous donnera la concentration nécessaire à un bon training et sera encore plus efficace si vous regardé le film en amont !

First Class – Henry Jackman

Cette musique inspirante doit son nom à la formation des X-Men dans « X-Men: Le Commencement ».

X Gon Give It To Ya – DMX

Avant d’être une musique de film, X Gon Give It To Ya est un morceau de rap sorti en 2003 et particulièrement entraînant pour votre séance de musculation en mode ghetto ! Elle est également utilisée dans le film « Deadpool » et accompagne les frasques de son héros.

Heart of Courage – Thomas Bergersen

Composée par Thomas Bergersen, ce morceau de 8min accompagnera vos squats et soulevés de terre de la manière la plus épique qui soit !

Eye of the Tiger – Survivor

On ne la présente plus, bande originale mythique du film Rocky 3, elle a été créée par le groupe Survivor à la demande Sylverster Stallone en 1982. Elle exprime la volonté de survivre et l’envie de se battre, c’est pourquoi elle fait partie de ma playlist motivation.

Résumé
Musiques motivantes pour la musculation
Titre
Musiques motivantes pour la musculation
Description
Vous trouverez ici quelques unes de musiques que je trouve motivante pour effectuer une bonne séance de musculation.
Auteur
Origine
Musculation-Bras.fr
Logo